Nous soutenir

Grâce à votre adhésion et à vos dons, vous permettez à La Station de poursuivre ses actions : lutter pour les droits LGBTI, fédérer les associations, être à l’écoute de personnes en difficulté, intervenir en faveur de la prévention santé, développer le centre de ressources et les projets culturels. La Station bénéficie désormais de l'agrément d'utilité publique et partant du rescrit fiscal: pensez à faire un don défiscalisé!


Devenir adhérent·e

En adhérant à La Station, vous aurez accès aux services du centre (café associatif, médiathèque, atelier taï chi...), vous aurez droit de vote à l'assemblée générale, et vous recevrez toutes les infos relatives au centre.

PAR COURRIER

Remplissez et retournez nous le BULLETIN D'ADHESION accompagné d'un chèque à l'ordre de La Station, 7 rue des Ecrivains, 67000 Strasbourg.

PAR E-MAIL

Contactez-nous en précisant les informations demandées dans le bulletin ou envoyez-nous votre bulletin rempli et scanné à contact@lastation-lgbti.eu

Dans ce cas, vous pourrez régler par virement bancaire à La Station: RIB : 10278 01001 00020858701 40 - CCM - Strasbourg - Saint-Jean (BIC : CMCIFR2A)

Dès réception de votre inscription et de votre règlement puis validation de votre adhésion par le CA, une carte d'adhérent vous sera envoyée.

Faire un don

Soutenez La Station grâce à vos dons défiscalisés ! La Station bénéficie désormais de l'agrément d'utilité publique et partant du rescrit fiscal.

Nous avons besoin de vous pour pérenniser nos actions et continuer à faire vivre ce lieu unique.

Pour nous aider à financer le Centre et ses asctivités, vous avez plusieurs possibilités :

LA PLUS COMMUNE : FAIRE UN DON DEFISCALISE

Envoyez un chèque à l'ordre de La Station, 7 rue des Ecrivains, 67000 Strasbourg
Faites un par virement bancaire : 
RIB > 10278 01001 00020858701 40 - CCM - Strasbourg - Saint-Jean (BIC : CMCIFR2A)

LA PLUS ENGAGEE : LE LEGS

Faire un leg, c'est oser croire à un avenir selon votre vision !

LA MOINS COUTEUSE : DONNER SANS DEPENSER

Lors de votre anniversaire ou d’un évènement particulier, plutôt que de se voir offrir nombre de cadeaux, demandez à vos proches de faire un don pour soutenir La Station. Cela ne vous coûte rien et vous pourrez soutenir vos valeurs !

LA PLUS ALTERNATIVE : DON DE MATERIEL

Vous redécorez votre salon? Vous déménagez? Une étagère, une télé, une chaise, de la vaisselle, des livres... toutes les jolies choses peuvent servir à La Station qui travaille toujours à améliorer son espace d'accueil et de convivialité !